oh m... !
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oh m... !
ça y est, ils arrêtent
http://www.lefigaro.fr/societes/2019/02/14/20005-20190214ARTFIG00014-airbus-met-fin-a-la-production-de-l-a380-apres-des-annees-de-ventes-decevantes.php
bon, de profil il ressemble à Rastapopoulos, mais techniquement, il fallait le faire. Et pour l'instant il n'a tué personne. Et il fout moins d'huile par terre qu'une Citroen
Finalement il aura vécu moins longtemps que le 747, qui en outre pourra être plus facilement utilisé en cargo que le 380.
Allez hop, AF nous organise un petit tour de France d'adieu avec champagne et poire ?
http://www.lefigaro.fr/societes/2019/02/14/20005-20190214ARTFIG00014-airbus-met-fin-a-la-production-de-l-a380-apres-des-annees-de-ventes-decevantes.php
bon, de profil il ressemble à Rastapopoulos, mais techniquement, il fallait le faire. Et pour l'instant il n'a tué personne. Et il fout moins d'huile par terre qu'une Citroen
Finalement il aura vécu moins longtemps que le 747, qui en outre pourra être plus facilement utilisé en cargo que le 380.
Allez hop, AF nous organise un petit tour de France d'adieu avec champagne et poire ?
Rosco P. Coltrane- Pervers polymorphe
- Messages : 7211
Points : 17958
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 61
Localisation : Reeperbahn
Re: oh m... !
Ah mais je l’aime bien cet engin ! Et en septembre hop à LAX avec en O. Non mais. (Quant à la poire, je demanderai peut-être une mignonnette pour le modo...)
F45- Esthète mondain
- Messages : 1990
Points : 3892
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: oh m... !
Je l'ai pris en 2010 vol de démo CDG-LHR. La cabine affaires était à l'époque plus intime et plus confortable que le 2-3-2 du triple 7, avec plus d'espace de rangement grace à la courbure du pucelage fuselage au pont sup.
Hélas pas de poire sur CDG-LHR à l'heure du petit déjeuner.
Et sur un vol aussi court, peu de kéro: du coup ça donne presque un taux de montée acceptable pour un Airbus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hélas pas de poire sur CDG-LHR à l'heure du petit déjeuner.
Et sur un vol aussi court, peu de kéro: du coup ça donne presque un taux de montée acceptable pour un Airbus
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Rosco P. Coltrane- Pervers polymorphe
- Messages : 7211
Points : 17958
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 61
Localisation : Reeperbahn
Re: oh m... !
Beaucoup de place perdue, faibles capacités pour le fret en soute, pas de transformation en cargo, gestion pouvant être problématique au sol...
Celui qui devait tuer le 747 tirera sa révérence avant ses 15 ans alors que le Boeing fête les 50 ans de son premier vol et risque d'être produit après 2021 (en cargo du moins).
Par contre, l'arrêt des vols n'est pas pour tout de suite, je crois que l'on va devoir attendre pour le tour de France.
Celui qui devait tuer le 747 tirera sa révérence avant ses 15 ans alors que le Boeing fête les 50 ans de son premier vol et risque d'être produit après 2021 (en cargo du moins).
Par contre, l'arrêt des vols n'est pas pour tout de suite, je crois que l'on va devoir attendre pour le tour de France.
Re: oh m... !
Flingué aussi par son coût par passager. Avec 800 pax il aurait été rentable mais bonjour le confort et le bordel à l'embarquement avec une horde de bidochons
Ryanair peut être... Mais bon, pour rentabiliser Périgueux-Charleroi...
(va falloir freiner sec à Périgueux )
Ryanair peut être... Mais bon, pour rentabiliser Périgueux-Charleroi...
(va falloir freiner sec à Périgueux )
Rosco P. Coltrane- Pervers polymorphe
- Messages : 7211
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Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 61
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