vroum forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum

3 participants

Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum Empty Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum

Message par Pierre Malaquet Sam 25 Avr - 14:25

Voici le second concours photo du Vroum Forum. Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum 3360247191

Le thème retenu est : le confinement dans la joie et dans la forum.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit d'être inscrit (c'est facile et rapide pour ceux qui ne le sont pas encore) et de poster une photo que chaque participant aura personnellement prise.

Vous avez jusqu’au 3 mai pour proposer vos sublimes clichés, puis un vote aura lieu jusqu'au 11 mai afin de désigner l'heureux gagnant. Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum 2444023395

Bonne chance à tous. Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum 3807824528

Dernière édition par Pierre Malaquet le Ven 8 Mai - 20:16, édité 1 fois
Pierre Malaquet
Pierre Malaquet
Admin

https://vroum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum Empty Re: Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum

Message par F45 Sam 25 Avr - 14:43

Ben voilà : confiné dans la joie avec le forum.
Pour les autres : pas besoin de poster, j'ai forcément gagné, notre lumière céleste de ce forum ne peut pas choisir autrement qu'offrir le premier prix à cette grandiose mise en abyme.
Merci à tous néanmoins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
F45
F45
Esthète mondain
Esthète mondain

Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum Empty Re: Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum

Message par Pierre Malaquet Sam 25 Avr - 16:27

Là, je dis bravo! Tu as (Jean-Vincent) placé la barre très haut! Shocked Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum 3626146900
Pierre Malaquet
Pierre Malaquet
Admin

Message par F45 Mer 29 Avr - 14:20

Bon, tout comptes faits, je me sens seul. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
F45
F45
Esthète mondain
Esthète mondain

Message par Rosco P. Coltrane Mer 29 Avr - 14:31

Ben j'avais pensé à une photo de mon PQ, mais j'ai des stocks raisonables Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum 2444023395
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
Pervers polymorphe

Message par F45 Mer 29 Avr - 15:25

Rosco P. Coltrane a écrit:Ben j'avais pensé à une photo de mon PQ, mais j'ai des stocks raisonables Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum 2444023395
Facile :
1. Tu manges ce qu'il faut pour produire une bonne diarrhée verte.
2. Tu utilises le PQ.
3. Tu photographies le résultat.
4. Tu le postes ici avec en légende "Confiné avec une BX, j'assortis joyeusement le coloris de nos fuites sur ce magnifique forum..."
Alors, merci qui ?
NB. Fais vite avant que le zouille ne pique l'idée, d'autant que chez lui, la diarrhée verte, c'est une seconde nature.
F45
F45
Esthète mondain
Esthète mondain

Message par Rosco P. Coltrane Mer 29 Avr - 16:03

Non, le Zouille va prendre un tampax de lycéenne pour dire qu'il est confiné avec une DS à LHS rouge Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum 4177238231
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
Pervers polymorphe

Message par Pierre Malaquet Jeu 30 Avr - 14:31

Bon, le niveau de la première photo est tellement élevé, personne ne pense pouvoir l'égaler?
Pierre Malaquet
Pierre Malaquet
Admin

Message par F45 Jeu 30 Avr - 16:05

Pierre Malaquet a écrit:Bon, le niveau de la première photo est tellement élevé, personne ne pense pouvoir l'égaler?
Le zouille occupe actuellement son confinement à joyeusement passer à la disqueuse un tout petit morceau d'aile avant gauche issu d'une épave pourrie de GS (1) dont il fera une macro-photo qu'il soumettra dès qu'il aura trouvé la bonne manière d'utiliser son clavier avec trois doigts de moins.

(1) Double pléonasme.
F45
F45
Esthète mondain
Esthète mondain

Message par Rosco P. Coltrane Jeu 30 Avr - 16:07

F45 a écrit: avec trois doigts de moins.

(1) Double pléonasme.

tant qu'il ne se coupe que des doigts, il peut garder l'espoir avec les lycéennes Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum 1091274910
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
Pervers polymorphe

Message par Rosco P. Coltrane Jeu 30 Avr - 17:19

bon, à moi de jouer  avec ma version du confinement dans la joie Le nouveau concours photo du magnifique Vroum Forum 2444023395

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
Pervers polymorphe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé