vroum forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance?

2 participants

Aller en bas

Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance? Empty Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance?

Message par Pierre Malaquet Lun 22 Jan - 20:49

Pierre Malaquet
Pierre Malaquet
Admin

Messages : 3249
Points : 6593
Date d'inscription : 29/03/2016

https://vroum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance? Empty Re: Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance?

Message par Rosco P. Coltrane Lun 22 Jan - 20:51

Ben s'ils ont gardé mon dossier (tiens, pile poil 30 ans), ils s'apercevoiront que j'ai tondu une pelouse avec un avion, ce qui fait quelque peu désordre Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance? 1091274910
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
Pervers polymorphe

Messages : 7211
Points : 17958
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 61
Localisation : Reeperbahn

Revenir en haut Aller en bas

Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance? Empty Re: Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance?

Message par Pierre Malaquet Lun 22 Jan - 20:57

S'il n'y avait pas les 150 balles de frais de dossier, j'aurais bien envoyé ma candidature en insistant sur ma résistance en altitude au Palmer, au Billecart-Salmon et à la poire.
Pierre Malaquet
Pierre Malaquet
Admin

Messages : 3249
Points : 6593
Date d'inscription : 29/03/2016

https://vroum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance? Empty Re: Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance?

Message par Rosco P. Coltrane Lun 22 Jan - 20:59

oui mais la poire c'est pour les pax, pas pour le pilote Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance? 2444023395

si encore les frais de dossier donnaient des miles flying blue Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance? 1435919073
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
Pervers polymorphe

Messages : 7211
Points : 17958
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 61
Localisation : Reeperbahn

Revenir en haut Aller en bas

Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance? Empty Re: Rosco va t'il tricher sur son age et retenter sa chance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum