bizarre
2 participants
Page 1 sur 1
bizarre
en cas de collision avec des outardes (j'allais dire de Dijon, mais pour amerrir en Bourgogne c'est pas facile), on ne sort que du côté droit ?
est ce que par hasard le poirophige aurait des safety cards de 767 dans son stock pour vérifier ?
j'ai pris pas mal de 767 je n'avais pas remarqué ça (AA vers JFK en -300 ER, et aussi BA qui exploitait CDG-LHR en 767-200 dans les années 90, avec un excellent service contrairement au bob d'aujourd'hui. j'ai un faible pour BA, la seule compagnie avec laquelle j'ai pris un DC10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est ce que par hasard le poirophige aurait des safety cards de 767 dans son stock pour vérifier ?
j'ai pris pas mal de 767 je n'avais pas remarqué ça (AA vers JFK en -300 ER, et aussi BA qui exploitait CDG-LHR en 767-200 dans les années 90, avec un excellent service contrairement au bob d'aujourd'hui. j'ai un faible pour BA, la seule compagnie avec laquelle j'ai pris un DC10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosco P. Coltrane- Pervers polymorphe
Re: bizarre
oui bizarre qu'on ne sorte pas par la gauche, en plus la porte est bien dessinée fermée.... je vois pas de raison particulière. bon, la porte de queue d'une Caravelle ou d'un 727, sans scaphandre, c'est délicat, mais là....
au fait, c'est un streimel airways, s'il faut ouvrir une issue de secours le samedi, est-ce que le chef de cabine il te dira voui ?
Non, je n'ai pas vu ça sur des consignes de 767. Mais je n'ai pas encore consulté la boite contenant les consignes Américaines (où les 767 sont plus nombreux).