Quadri !
2 participants
Page 1 sur 1
Quadri !
retour de weekend du jour de l'an en quadri... bon, c'est pas un 747-8. mais c'était mon premier vol en Avro.
photos de nuit, il tombait quelques flocons, les photos ne sont pas hyper top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photos de nuit, il tombait quelques flocons, les photos ne sont pas hyper top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosco P. Coltrane- Pervers polymorphe
- Messages : 7211
Points : 17958
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 62
Localisation : Reeperbahn
Re: Quadri !
et de l'intérieur, le hublot rayé avec la flotte et les reflets....
ils sont petits mais ils poussent pas mal. en fait, il n'y a que les Airbus qui ont des accélérations de citroen cacochyme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a de la place en classe affaires (j'étais seul au rang 2, une famille au rang 3. a l'aller (embraer 190) j'étais seul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils sont petits mais ils poussent pas mal. en fait, il n'y a que les Airbus qui ont des accélérations de citroen cacochyme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a de la place en classe affaires (j'étais seul au rang 2, une famille au rang 3. a l'aller (embraer 190) j'étais seul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosco P. Coltrane- Pervers polymorphe
- Messages : 7211
Points : 17958
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 62
Localisation : Reeperbahn
Re: Quadri !
et ça devient rare, il doit en rester une trentaine en Europe, les derniers construits en 2001.
et un avion bien rosbeef: les demi cache hublots (bien visibles sur la dernière photo), les aérofreins au cul, un quadri pour un petit avion de 100 places, les coffres à bagages amputés par les longerons d'aile... connaissant le sens de l'ergonomie des perfides, je me demande s'ils n'ont pas mis l'altimètre dans les chiottes et s'il faut pas tirer sur les manettes pour mettre les gaz
d'après wiki, cityjet devait les remplacer par des "embraerski" mais vue la mauvaise expérience de moules-frites airlines (pour qui CJ opérait les Sukhoi, qui se sont avérés aussi fiables que des GS ), pas sur qu'ils donnent suite. sinon, ils ont des CRJ (vraiment moches)
à l'aller EMB 190, ça change aussi des Airbus, c'est intime et on s'y sent moins à l'étroit que dans les saucisses canadiennes
à propos de retraits d'avion, d'après la revue AF il ne reste qu'un quadri-sèche-cheveux dans la flotte, le reste a été joonisé
et un avion bien rosbeef: les demi cache hublots (bien visibles sur la dernière photo), les aérofreins au cul, un quadri pour un petit avion de 100 places, les coffres à bagages amputés par les longerons d'aile... connaissant le sens de l'ergonomie des perfides, je me demande s'ils n'ont pas mis l'altimètre dans les chiottes et s'il faut pas tirer sur les manettes pour mettre les gaz
d'après wiki, cityjet devait les remplacer par des "embraerski" mais vue la mauvaise expérience de moules-frites airlines (pour qui CJ opérait les Sukhoi, qui se sont avérés aussi fiables que des GS ), pas sur qu'ils donnent suite. sinon, ils ont des CRJ (vraiment moches)
à l'aller EMB 190, ça change aussi des Airbus, c'est intime et on s'y sent moins à l'étroit que dans les saucisses canadiennes
à propos de retraits d'avion, d'après la revue AF il ne reste qu'un quadri-sèche-cheveux dans la flotte, le reste a été joonisé
Rosco P. Coltrane- Pervers polymorphe
- Messages : 7211
Points : 17958
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 62
Localisation : Reeperbahn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum