C'est avec de l'essence simoun ?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: C'est avec de l'essence simoun ?
1. Toute mécanique peut tomber en panne.
2. Donc elle le fera.
3. Sauf si elle appartient à Olivescu.
2. Donc elle le fera.
3. Sauf si elle appartient à Olivescu.
F45- Esthète mondain
4- surtout si c'est une Citroen huileuse:muhaha:
Rosco P. Coltrane- Pervers polymorphe
Et apparemment une conso excessive d'huile. pourtant c'est Peugeot qui a racheté Citron, pas Renault...
Ben tout ça c'est du pipeau ! Raisonnons comme le zouille : j'ai ce moteur et pour l'instant (21000 kms) il ne consomme pas d'huile, donc il est indestructible et Renault est le meilleur constructeur que le monde ait jamais connu.
Par contre la boîte auto a rendu l'âme à 8000 kms (changée sous garantie). Getrag, c'est plus ce que c'était...
Par contre la boîte auto a rendu l'âme à 8000 kms (changée sous garantie). Getrag, c'est plus ce que c'était...
F45- Esthète mondain
J'avoue que le raisonnement est imparable!
Sinon, que ce soit chez Renault ou chez PSA, les nouveaux bourrins ont parait il tendance à bouffer de l'huile.
Le plus cocasse c'est que le brave TU de ma saxo tout suintant d'huile qu'il est n'en consomme pas, j'ai beau vérifier régulièrement les niveaux, pas besoin d'en rajouter, alors que sur la 208 (avec le 3 pattes EB) le niveau avait tendance à baisser..
Sinon, que ce soit chez Renault ou chez PSA, les nouveaux bourrins ont parait il tendance à bouffer de l'huile.
Le plus cocasse c'est que le brave TU de ma saxo tout suintant d'huile qu'il est n'en consomme pas, j'ai beau vérifier régulièrement les niveaux, pas besoin d'en rajouter, alors que sur la 208 (avec le 3 pattes EB) le niveau avait tendance à baisser..
PCDT même pas améliorée par olivescu, 390 000km, contrôle technique vierge, jamais mis une goutte d'huile entre deux vidanges, uniquement des consommables remplacés (et encore, à intervaux - le pluriel d'interval selon olivescu - assez espacés)
par contre, si je mettais une photo zouillesque (i.e. floue et en gros plan) de mes passages de roue en rubrique quizz, vosu répondriez "FIAT" (alors que mes Lancia, honteusement décriées par le cacochyme égrotant, n'ont jamais eu ce problème )
par contre, si je mettais une photo zouillesque (i.e. floue et en gros plan) de mes passages de roue en rubrique quizz, vosu répondriez "FIAT" (alors que mes Lancia, honteusement décriées par le cacochyme égrotant, n'ont jamais eu ce problème )