vroum forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

de temps en temps, flight report c'est bien

2 participants

Aller en bas

de temps en temps, flight report c'est bien Empty de temps en temps, flight report c'est bien

Message par Rosco P. Coltrane Sam 10 Nov - 20:42

déjà un  vol en 737-500 ça devient rare (mon dernier en 2016 avec LH entre FRA et Varsovie, avant que LH ne leur réserve le sort qui doit être réservé normalement aux Citroen de temps en temps, flight report c'est bien 4177238231 et en J en plus de temps en temps, flight report c'est bien 2444023395 ( vol de la mi journée: bien mangé et suis arrivé bourré à Varsovie, ce qui, chez les Polonais (1), passait inaperçu de temps en temps, flight report c'est bien 1091274910 )
mais surtout un joli bonus avions popofs, que ça fait quand même chier de jamais en avoir pris un.... bon, je vais me rabattre sur une Lada de temps en temps, flight report c'est bien 1529208833

https://flight-report.com/fr/report/36502/Belavia-B2-866-Paris-CDG-Minsk-MSQ

et pas loin sur la page FR, un autre FR sur Joon qui fait pas bander, et si Ben Machin persiste dans cette voie, je vais bientôt passer silver chez LH et redescendre d'un cran chez Fucking Blue de temps en temps, flight report c'est bien 1346433516

(1) autant chez Orange que chez DT, les deux fleurons européens des télécoms présents partout en Europe, je dois reconnaître que pour la convivialité devant un zinc, les Polonais (qui ont le privilège d'avoir à la fois Orange et T-Mobile, à l'instar des Roumains et des Slovaques) sont parmi les meilleurs de temps en temps, flight report c'est bien 2706886443 (et en plus ils bossent bien)
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
Pervers polymorphe

Messages : 7211
Points : 17958
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 61
Localisation : Reeperbahn

Revenir en haut Aller en bas

de temps en temps, flight report c'est bien Empty Re: de temps en temps, flight report c'est bien

Message par Pierre Malaquet Dim 11 Nov - 8:43

A, et tu crois que "Titou le Lapinou" est disponible sur les IFE de chez LH?
Pierre Malaquet
Pierre Malaquet
Admin

Messages : 3249
Points : 6593
Date d'inscription : 29/03/2016

https://vroum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

de temps en temps, flight report c'est bien Empty Re: de temps en temps, flight report c'est bien

Message par Rosco P. Coltrane Jeu 27 Déc - 9:36

vol en twin otter hydravion, sympa (tiens au fait j'ai jamais fait d'hydravion, il faudra un de ces jours que je m'offre un vol aquatique. quant au twin otter, mon dernier vol avec remonte à 1982, à l'époque où il y avait un terrain aux Saintes, un poil en dessous de St Barth, mais couillu car la piste avait les dimensions d'un cerveau flamand avec de la flotte à chaque bout)

https://flight-report.com/fr/report/37891/trans-maldivian-airways-m8973-male-mle-velavaru-vom
(j'aime bien le gros plan sur la clim du DHC6 de temps en temps, flight report c'est bien 1435919073 )
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
Pervers polymorphe

Messages : 7211
Points : 17958
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 61
Localisation : Reeperbahn

Revenir en haut Aller en bas

de temps en temps, flight report c'est bien Empty Re: de temps en temps, flight report c'est bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum